|

Dernière mise à jour de ce chapitre:
2015-09-06 16:41:41
Version: 3.0 Révision 2
N'hésitez pas à mettre ce que vous avez pensé
de votre petite visite du site (cela nous permettra de l'améliorer
dans le "bon sens") et si vous le souhaitez n'oubliez
pas que vous pouvez toujours vous inscrire à la newsletter.
Cependant, si vous avez des questions
ou que vous recherchez des informations veuillez aller sur le
forum s.v.p.
|
Qu'est-ce
qu'un Livre D'Or?
(cliquez ici
pour voir comment ajouter des smileys à votre message) |
Date: 2012-11-02 à 19:57 GMT Nom: Cjano74 Pays: France Message: Bravo et Chapeau !!
Combien de vies me faudra t'il pour lire et comprendre le quart de l'énorme travail de qualité ce qui nous est présenté ici.
Je commence maintenant, rendez-vous dans 5 siècles.
Date: 2012-10-17 à 17:42 GMT Nom: Bohaka Pays: Algerie Message: un livrre trés important
Date: 2012-10-10 à 12:58 GMT Nom: Bonabi Pays: Burkina_Faso Message: Ce site est le bienvenu; ceux qui veulent faire les maths n'ont pas toujours les mots et les idées qu'il faut pour faire aimer les maths. Merci de proposer ce site pour remédier à ce problème et bon vent à vous!.
Date: 2012-10-06 à 22:59 GMT Nom: Moha Pays: Maroc Message: merci
Date: 2012-10-06 à 13:54 GMT Nom: Sara Bouguern Pays: Algerie Message: le livre qui reste aucours des epoque
Date: 2012-08-25 à 15:31 GMT Nom: Guy De la Combe Pays: Canada Message: Magnifique livre que vous nous offrez là ! Je m'en vais l'imprimer !
Encore bravo pour cette initiative. Je commence mes études universitaires et je rejoint
totalement ce que vous dites dans l'introduction.
Merci, merci, merci.
Guy
Date: 2012-08-20 à 18:51 GMT Nom: MUZENZEKA TSHIMBADI Claver Pays: Congo_democratique Message: je reve d'une motivation comme la tienne. Merci enormement.
Date: 2012-08-19 à 14:19 GMT Nom: Sylvain Pays: France Message: Le graal des sciences existe! Nous en revions, vous l'avez fait!
Une corne d'abondance qui a du demander beaucoup de travail et de patiente qui merite largement un grand merci et tous les encouragements necessaires pour son maintient et une diffusion la plus large possible.
Surtout, continuez!
Date: 2012-08-16 à 21:09 GMT Nom: mohamad Pays: Maroc Message: merci pour ce site
Date: 2012-08-11 à 22:48 GMT Nom: suna Pays: Maroc Message: merci pour ce site
Date: 2012-06-14 à 11:47 GMT Nom: adel Pays: Algerie Message: merci pour ce site
Date: 2012-05-01 à 12:40 GMT Nom: nabil Pays: Maroc Message: merci beaucoup pour ce site ..il montre un trés grand effort d'arriére le travail qui on a entre les main, vraiment il est magnifique merci encore mille fois :)
Date: 2012-04-18 à 23:35 GMT Nom: maaden Pays: Algérie Message: je voulais vous remercier pour ce site,on a vraiment tous ce qu'ont veut c'est pas la peine
de chercher ailleurs,alors je vous dit encore mille merci.
Date: 2012-03-18 à 13:06 GMT Nom: mostafa kalilo Pays: Algérie Message: livre tres important pour humanite ,ainsi augmenter la developement et la recherche .
Date: 2012-03-15 à 23:07 GMT Nom: Riki Pays: Angola Message: J'ai acheté mon premier ordinateur en 1983 (un ZX Spectrum) et mon premier Apple en 84 Malgé mon grand âge (48) je redécouvre, avec gourmandise, tous les jours, l'informatique J'ai toujours été à l'affut, où que mes missions me conduisent, pour m'enrichir en matière de nouvelles techno. aujourd'hui, j'ai eu le plaisir de visionner le boulot que notre ami fait pour nous et je l'ai comparé à ce que produisent d'autres geeks (remplis de bonne volonté, certes ) : y a pas photo ! Bravo pour l'approche pédagogique, l'humilité et le choix pertinent des sujets. Recevez mes encouragements ainsi que mes remerciements. Marc (ancien consultant en ingénierie pédagogique et ancien chargé de mission auprès du gouvernement italien Ancien en bcp de choses et nouveau en iPad lol ). Appels de phares, camarade, et vive le web communautaire !
<< Page Précédente |
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
| Page Suivante >>
|
|